Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
30 juillet 2008

Sushi party

2008_08_30_1_

Ma fille Ayette et moi, avons décidé de nous lancer dans la confection des sushis. Normal elle est fan de Mangas !
Nous venons d'acheter ce livre.
Quant à moi, fan de virelangues, je n'ai pas pu résister, en voici un de ma composition :

Ici, pas de soucis
Ce soir les Sushis
C'est chez Sacha

00_00_00_3_

ligne_tr_fle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
çà aussi c'est trés bon surtout en ce moment avec la chaleur et un bon petit vins blanc !...(à boire avec modération)bonne journée et bizzz à+
M
j'avoue de ne pas trop connaitre <br /> alors je vais arriver devant votre porte pour la dégustation ! LOL<br /> <br /> bonne nuit <br /> gros bisous
D
il fallait bien une fin à cette série...bizzz à+
M
je préfère le cassoulet!
C
Bon sushis alors...
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 791
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité