Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
18 novembre 2008

Peigner la girafe

2008_11_18_1_

Je viens d'acheter ce livre, où je peux consulter, comme le titre l'indique : 100 expressions à sauver.

Que diriez-vous de peigner la girafe, avec moi ?

2008_11_18_2_

Peigner la girafe ! consiste à ne rien faire. Cette expression aurait fait son apparition dans le Larousse illustré de 1898.

Faire ça ou peigner la girafe !
Faire ça ou ne rien faire : peu importe, c'est inutile.

00_00_00__1_

00_00_00__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
"br***** la girafe" ,je crois que c'est l'origine exacte .....vulgaire donc on a édulcorée Lol!<br /> Bizzzzz
P
dimanche j'ai peint la girafe ! MDR
D
il doit pas être mal...c'est à lire...bizzz à+
P
Il va falloir que j'achête un escabeau !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
K
une expression souvent utilisée dans ma famille et que j'ai entendu toute mon enfance et ma vie d'adulte !!!! super ce livre<br /> gros bisous ma kiki
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 786
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité