Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
29 juillet 2008

Chut ! Un gâteau d'anniversaire...

2008_07_29_1_

Au moment de l'anniversaire de mon petit mari nous serons en vacances. Et je ne vais pas emporter un kilo de farine, de sucre etc...
Je sais déjà quel gâteau je vais lui faire, juste avant de partir je vais peser les ingrédients dont j'ai besoin, je les mets dans des petits sacs à surgeler et au moment de préparer le gâteau. je n'aurai plus qu'à suivre pas à pas la recette, que je posterai, en rentrant, car c'est une surprise...

grenlente

00_00_00__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chouette idée dis-moi:-)<br /> Tu sais même en vacances, je ne peux non plus résister à faire un peu de cuisine....aaah la passion !!<br /> <br /> Bisous
D
bonnes vacances et à en septembre ou un peu avant vers le 20 aoùt...bizzz à+
M
Ma poulette adorée alors cela va être l'annversaire de ton beau coq et bien dit moi de quel jour il est STP -AOUT COMME Moa mais quel JOUR allez chante moi la date ...<br /> avant que j'oublie un grand COCORICO mon petit coq de mon coeur ......LOL....pas jalouse ma Poulette....LOL...LOL...MDR...<br /> et prépare lui son dessert préféré comme tu sais ci bien le faire ma chérie.;<br /> <br /> BONNE VACANCES POUR TOUTE LA FAMILLE<br /> <br /> calinou X 2 de votre copine Michelotte
D
et bonnes vacances....bizzz à+
R
Je pense qu 'il doit connaître tes "petites copines " du blog et tu lui feras une bise de notre part !<br /> Cela veut-il dire que nous allons être forcés de nous séparer de toi pendant DEUX longues semaines ? <br /> Sniff ! Sniff !<br /> Maïté
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 749
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité