Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
8 janvier 2018

France Gall est au Paradis blanc

france Gall 2018-01-07

 

Quand j'etais enfant France Gall était la grande sœur que je n'avais pas eu. De "Ne sois pas si bête" en 1963 jusqu'au derniers duos avec Michel Berger en 1992, j'ai acheté la plupart de  ses 45t, 33t et CD. De mon enfance à mon adolescence, j'ai suivi la vie de mon idole dans Mademoiselle âge tendre et Salut les copains, je l'admirais, je cherchais à lui ressembler. 
Devenue adulte, J'ai eu la chance d'aller l'applaudir au Palais des congrès dans Starmania, et j'étais à Bercy en 1993. 
Adieu France tu as retrouvé ta fille et ton mari dans leur paradis blanc, évidemment ce ne sera plus comme avant, pour ceux qui t'admiraient, je suis si triste

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour Chris. Les problèmes d'héritage commencent dans la famille Halliday et c'est dommage que David et Laura soient déshérités. Bonne journée
É
Bonjour Chris. C'est une chanteuse qui m'a accompagnée aussi toute mon enfance et adolescence. J'aimais son sourire, sa lumière, sa candeur, son naturel. Elle n'a pas été épargnée par la vie. Bisous
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 794
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité