Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
31 janvier 2017

Qui sera le Roi ?

Copie de 2017-01-28 (1)

Ouf ! le mois de janvier n'est pas encore terminé, ce WE, nous avons pu manger une galette des Rois en famille, pour un peu j'étais obligée de mettre une fève dans les crêpes de jeudi 2 février ???

Comme vous pouvez le remarquer, la galette était maison, pour la fève, quelque chose de très vintage : un vrai légume ! Quant à la couronne, celle qu'une de mes filles avait gagnée l'année dernière.

Ficelle qui ne mange pas de galette, mais sert souvent d'aspirateur à miettes, ne voulait pas rendre la couronne,Sauf que ce n'était pas lui le Roi ! 

Copie de 2017-01-29 (2)

 

En fait Antoine mon petit fils avait un plan, il me dit : " Mamy vient dans la cuisine que je t'explique ! Je veux la fève et comme je serai sous la table, je ne verrai pas où elle se trouve, je donne les noms et quand tu vois la fève tu chantes promenons-nous dans les bois et je hurlerai Antoine ".

Copie de 2017-01-28 (4)

 

Sauf que pour une fois Papy n'avait pas coupé sur la fève et qu'elle était en plein milieu d'une part !!!! Mamy a du sortir ses lunettes pour qu'Antoine soit le Roi !

00-00-00 (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour Chris. Tu ne publies plus ? En tous les cas merci pour tes visites. Bonne journée et bisous
Z
Trop mignon le petit Antoine, il a pensé à tout !!! Très très belle galette, je suis d'accord avec Martine, les galettes maison sont excellentes.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Dominique
M
Les galettes faites maison même si elles sont moins régulières sont les meilleures. Je fais aussi mes galettes. Ton petit fils est très fûté et bien mignon.
É
Bonjour Chris. Ton Antoine est adorable, et c'est bien normal que ce soit lui le roi ! Bisous
P
il perd vraiment pas le nord! et à la maison, il a fallu faire une croix sur la pâte pour se rappeler où était la fève. Et comme par hasard c'est Antoine qui l'a eue...<br /> <br /> bisous
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 784
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité