Copie de 2017-01-28 (1)

Ouf ! le mois de janvier n'est pas encore terminé, ce WE, nous avons pu manger une galette des Rois en famille, pour un peu j'étais obligée de mettre une fève dans les crêpes de jeudi 2 février ???

Comme vous pouvez le remarquer, la galette était maison, pour la fève, quelque chose de très vintage : un vrai légume ! Quant à la couronne, celle qu'une de mes filles avait gagnée l'année dernière.

Ficelle qui ne mange pas de galette, mais sert souvent d'aspirateur à miettes, ne voulait pas rendre la couronne,Sauf que ce n'était pas lui le Roi ! 

Copie de 2017-01-29 (2)

 

En fait Antoine mon petit fils avait un plan, il me dit : " Mamy vient dans la cuisine que je t'explique ! Je veux la fève et comme je serai sous la table, je ne verrai pas où elle se trouve, je donne les noms et quand tu vois la fève tu chantes promenons-nous dans les bois et je hurlerai Antoine ".

Copie de 2017-01-28 (4)

 

Sauf que pour une fois Papy n'avait pas coupé sur la fève et qu'elle était en plein milieu d'une part !!!! Mamy a du sortir ses lunettes pour qu'Antoine soit le Roi !

00-00-00 (2)