Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
31 juillet 2008

Liquide vaisselle

2008_07_30_3_

J'ai empreinté à ma belle-soeur son idée de transférer le produit pour la vaisselle dans un distributeur à savon. Comme c'est joli je le laisse maintenant à portée de mains sur mon évier. Autre avantage non negligeable : Je crois que j'utilise moins de produit. Et c'est bon pour la planète !

00_00_00__1_

00_00_00__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est ce que j'ai fait depuis un bon bout de temps...j'en ai eu l'idée quand j'avais acheté du produit pour bébé avec ce distributeur et comme je n'ai plus de produit bébé j'ai mis mon lave vaisselle...bonne soirée le ciel est trés noir chez nous (encore de l'orage) bizzz à+
M
y'a longtemps que j'ai adopté la méthode... et je n'utilise que du liquide vaisselle dans tous les distributeurs de savon de la maison que je recharge avec un GROS flacon économique... aussi je ne sais plus quoi faire de mes sous !!!
K
je confirme je confirme on en utilise moins !!!<br /> bisousssssssssss
V
bonne idée !
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 786
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité