Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
28 juillet 2008

Tatin à l'Ananas

2008_07_28_2_

Tous les mois Esprit Femme présente des recettes rapides, en février j'ai trouvé cette Tatin à l'ananas : un vrai régal !

  • 1 sachet de 600 g d'ananas en morceaux de chez Picard

  • 1 rouleau de pâte feuilletée

  • 50 g de beurre

  • 50 g de sucre de canne

Faites décongelez les ananas à l'avance.
Préchauffez le four th 6,
faites fondre le beurre avec le sucre dans un moule à tatin allant au four et sur les plaques.
Ajoutez les morceaux d'ananas et laissez caraméliser au moins 10 min
Recouvrez avec la pâte feuilletée de façon à cacher tous les fruits.
Enfournez et faites cuire 20 min.
Démoulez la tarte encore chaude sur un plat pouvant retourner au four, si besoin est.
dégustez tiède.

00_00_00_3_

00_00_00__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta tatin me fait saliver :o)<br /> L'ananas caramélisé en tatin, j'adore ça !
M
Ma cocotte la plus belle ..<br /> j'aime bien tez petite recette vite faite mais extra a manger bravo ma chérie.<br /> calin de Michelotte
D
cela doit pas ;être mauvais...j'ai programmé quelques pages...ici il y a de l'orage...bizzz à+
D
bonnes vacances bizzz à+
L
Merci Kiki pour tes compliments.<br /> Délicieuse recette ! Je l'adopte. Bisous de Lonima.
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 791
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité