Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
26 mars 2008

Si on me vole mon portable...?

2008_03_26_1_

En cas de vol de portable:

  1. Contactez votre opérateur :
    * 0 825 005 700 pour Orange
    * 06 1000 1900 pour SFR
    * 0 800 29 1000 pour Bouyges
    Communiquez, votre N° d'appel, l'adresse de facturation, cela va permettre, dans un premier temps, de suspendre votre ligne.

  2. Portez plainte auprès du commissariat ou de la gendarmerie. Sur la plainte indiquez :
    * votre opérateur
    * le N° d'appel
    * la marque et le modèle de l'appareil
    * l'IMEI de votre portable (c'est en quelque sorte l'empreinte digitale de votre mobile, ce N° est unique) Vous pouvez le connaître en composant sur votre portable :*#06#
    * la date et l'heure du vol

  3. Envoyez une copie de la plainte à votre opérateur et à votre assureur.

En espérant que vous n'ayez jamais besoin de ces quelques informations

00_00_00_3_

00_00_00__2_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces astuces. Tiens j'ai le même portable que sur la photo. <br /> Bon week end
S
Cool les infos.... pratique.... Merci<br /> <br /> Bises
C
Toujours aussi prévoyante...Merci pour les infos
M
merci pour ces renseignements , le vol n'est pas trop ma hantise, mon portable à déjà 3 ans et il y a bien mieux sur le marché , par contre la perte d'un appareil qui fonctionne bien .......
D
Merci pour toutes ces informations, j'imprime tout de suite, mon portable est un vieux coucou que je recharge tous les 2 jours, mais il fonctionne et il est hors de question qu'on me le pique ! <br /> Bisous.
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 791
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité