Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
27 mars 2008

Sac à main = nid de bactéries !

2008_27_03_1_

2 études viennent de démontrer que certains sacs à main peuvent être plus sales que les mobiles, les claviers des ordinateurs, que... la porte des toilettes et parfois même... Plus sales que des sièges de toilettes. les sacs en tissu sont les plus exposés.
Mais comment cela se fait-il ? me direz-vous.
- mais parce qu'on le pose partout : du sol des toilettes, en passant par sa voiture, en terminant par la table du restaurant et sur son lit.
Moralité : ne le posez plus n'importe où et posez vous cette question :
- Est-ce que je range mes chaussures sur la table de la cuisine ?

00_00_00_3_

00_00_00__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui!! Sans surprise.......Il faut rajouter à cela des trucs du genre : je vais aux toilettes dans un endroit public, je me lave les mains en sortant au lavabo, je les essuie et je mets ma main sur la poignée de porte pour sortir...Et la poignée à votre avis, elle est propre ???? (pensez à celles et ceux qui ne se lavent pas les mains en sortant ) lol<br /> <br /> Bonne soirée
G
depuis que j'ai lu le post de choupanenette sur ce sujet, je fais maintenant très attention (je frotte même mes dessous de sac avec de l'eau vinaigrée).
G
Ah ! C'est vrai on ne pense pas au sac à main. Bises
P
Comme c'est curieux, mon ami et moi parlions justement de cela il y a une semaine environ.<br /> Je m'en doutais plus ou moins, car nous laissons parfois traîner nos sacs par terre (pas le choix dans les toilettes publiques par exemple).<br /> <br /> Ce que je fais quand c'est possible, je dépose le mien sur le dérouleur de papier, c'est peut-être moins riche en bactéries qu'au niveau du sol...
M
Ça fait réfléchir...
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 776
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité