Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
29 janvier 2016

La nature n'aime pas le vide

2016-01-29(1)

Quand nous partons en vacances, mon mari, comme beaucoup d'hommes (est ce un héritage de Cro-magnon ?) s'occupe de remplir le coffre.

Une seul consigne : "pas de remorque, rien sur le toit, rien dans l'habitacle". et moi je m'occupe de faire les valises en conséquence. 

Quand nos trois enfants étaient petits, nous avions une berline moyenne et :"pas de remorque, rien sur le toit, rien dans l'habitacle". fonctionnait. Puis les enfants sont partis, nous avons changé plusieurs fois de voiture, ce qui est bizarre c'est que même à deux le coffre est toujours plein... c'est bien ce que je dis : "la nature n'aime pas le vide !"

Horreur !!! l'année dernière nous avons de nouveau changé de véhicule et le nouveau coffre ne fait plus que 465l au lieu de 500l  et j'ai encore du m'adapter pour que : "pas de remorque, rien sur le toit, rien dans l'habitacle" soit respecté à la lettre.

Alors ! ni une ni deux j'ai pris mes bagages en photo. Approchez-vous le sac rouge au premier plan n'est pas plein, je vais pouvoir remplir ce vide que je ne  saurais voir ! et tant que je respecte : " pas de remorque, rien sur le toit, rien dans l'habitacle" y'aura pas de problème !!!!

00-00-00 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Ouh là là ! Moi je vis seule maintenant mais j'ai toujours le coffre bien rempli et l'habitacle aussi...
P
alors moi je délègue. peu importe la taille ou la quantité des valises quand c'est moi qui essaye ça rentre pas, quand c'est lui tout rentre et en plus il reste de la place... va comprendre...<br /> <br /> bisous
G
Alors là chère Chris , je viens de rire et j'ai même lu ton message à mon époux car je suis exactement dans la même situation que toi depuis toujours et ayant eu comme toi 3 enfants et au moins 3 petits enfants à transporter parfois aux temps des vacances ! Et aussi "pas de remorque, Rien sur le toit etc...Cela a toujours fonctionné .Evidemment nous aussi avons changé de voitures plusieurs fois vu le nombres de nos années de vie ! Et la " cata" également quand l'année dernière nous avons acquis une C4 après une spacieuse C5 ! Et nous ne sommes plus que deux aussi dans nos voyages !<br /> <br /> Et nous ne transportons plus nos "Petits" qui ont la trentaine , sauf nos deux petites dernières qui sont jumelles mais qui ont quand même déjà 15 ans! Mais comme nous résidons à deux endroits différents, nous transportons, non seulement le même genre de sacs que vous, mais en plus la "bouffe" et les courses pour ne pas en faire en arrivant, sans compter la pharmacie, j'en passe et des meilleurs !<br /> <br /> J'en ris encore car je constate que nous ne sommes pas les seuls en lisant ton message ce soir !<br /> <br /> Bises bien humides et venteuses du jour !
N
Zut ! ma signature ne marche pas !
N
J'ai vu que tu avais 2 blogs et que mes liens n'étaient plus actifs. Impossible de rectifier. On me répond "n'existe plus".Je n'y comprends rien !
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 772
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité