Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
24 mars 2008

Le printemps est... arrivé !

Maurice CAREME a écrit :

ÉTRANGE MOIS D'AVRIL

hier soir, il tombait de la pluie.
Avant-hier, c'était de la neige

2008_03_23__37_

Il pleut du soleil aujourd'hui.
Demain, ce sera de la grêle,

2008_03_23__41_

Du brouillard, du vent, du grésil,
Des violettes, des abeilles,

2008_03_23__43_

Des plumes pour les nids, que sais-je !
En cet étrange mois d'avril

2008_03_23__42_

Il faut vraiment s'attendre à tout.
que dis-je ! revoilà l'ondée

2008_03_23__44_

Et, là-bas, au-dessus des houx,
un premier lambeau d'arc en ciel.

2008_03_24_1_

Tiens ! il pleut des chants de coucou,
Il n'y a jamais que les sous
Qui ne pleuvent jamais du ciel !

2088_03_23_41_

Étrange mois d'avril ! il aurait pu tout aussi bien écrire étrange week-end pascal.  malgré le froid, la pluie, le grésil et la neige dans certaines régions, le printemps est là je l'ai rencontré hier dans le parc schlumberger. j'ai cueilli ces fleurs avec mon APN pour vous les offrir. j'ai un peu triché le houx a perdu ses boules, mais il était si beau au moment de Noël !

00_00_00__1_

00_00_00__2__

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ici il pleut de la neige, de la grêle et du soleil depuis le printemps... ! :o)
C
ce que tu nous offres là ! Un beau poème, de belles photos, un régal ! Merci. Bizzzzzzzzz
M
comme c'est magnifique tous ces cadres et ces textes! je t'embrasse! micky
L
Très beau ce poême en plus accompagné de magnifiques fleurs, on voit que le printemps est là, enfin dans notre coeur. Bisous de Lonima.
P
Jolies photos:-)<br /> <br /> Ici le printemps commence à pointer le bout de son nez...enfin il fait encore bien frais mais on sent les changements !<br /> <br /> Bisous
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 784
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité