Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
2 février 2016

Gatos sans chichis

2016-02-02(1)

Que veut dire "gatos sans chichis" que vous voyez écrit sur mon blog ? Il m'arrive de faire des fautes d'orthographe, mais là...  

Comme tous, j'ai mes recettes de cuisine préférées, j'ai bien sûr trouver une méthode pour les classer : J'ai une grosse chemise à élastique (sans élastique car mangé par Ficelle) dans laquelle je glisse des sous-chemises intitulées :

  1. Amuse bouche
  2. Plat du jour
  3. Plat du soir
  4. Gros gâteaux
  5. mignardises
  6. Entremets 
  7. Inclassable (comme les crêpes)

Sur ma grosse chemise à élastique (sans élastique car mangé par Ficelle) j'ai écris en gros "Gatos sans chichis" parce que j'adore les chats, que j'ai quelques petits, petits restes en espagnol de mes années lycée, que j'adore les jeux de mots, alors les chats espagnols sont devenus un fascicule de recettes de cuisine. Pourquoi sans chichis ? parce que ce sont des recettes familiales, faciles à réaliser.

 

2013-07-20 (10)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Avant de bloguer j'avais aussi des classeurs et des chemises pour ranger les recettes que je découpe un peu partout. Depuis que je blogue je publie les meilleures dans une catégorie "cuisine" : je les retrouve facilement quand j'en ai besoin...
P
si c'est la recette que tu m'as donnée, j'ai fait la même dimanche :-) super! bisous!
N
Ah! los gatos ! j'adore aussi ! Pas bête ton classement !
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 784
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité