Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
20 janvier 2007

Economiser ses chers produits de beauté

KIKI_SE_MAQUILLEDans MARIE-FRANCE de février j'ai relevé cette astuce : Imprégnez votre coton à démaquillé d'eau (robinet, source ou minérale) essorez-le et déposez votre démaquillant pour les yeux, votre eau démaquillante ou votre tonique. Le coton ainsi saturé d'eau laisse peu de place au liquide supplémentaire. Ça marche ! Je le fais depuis de nombreuses années .

On jette souvent ses tubes de crème de beauté, alors qu'il reste encore plein de produit. Une astuce : quand j'ai l'impression que le tube vit ses derniers jours, tube fermé je le tape sur le plan de travail de mon meuble vasque. Moralité, le produit descend et ainsi de suite tous les jours. je gagne plus d'un mois de produit. et quand je jette le tube, par transparence je sais qu'il est vide.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai essayé hier soir, impeccable. Merci
L
Merci pour ton passage sur mon blog. Je trouve tes astuces très pratiques. Je te mets en lien sur mon blog.
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 801
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité