Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
18 janvier 2007

un bol de chocolat chaud

2008_08_29_2_

J'ai retrouvé dans "TOP-SANTE" d'octobre 2006, la recette à l'ancienne du chocolat chaud de notre enfance, je l'ai un peu transformée : j'oublie toujours d'acheter le fameux cacao non sucré de Van Houten.

Dans une casserole chauffez 50cl de lait 1/2 écrémé avec 40g de sucre et une pincée de cannelle. Quand le lait frémit, baissez le feu, cassez 1 rangée d'une tablette de chocolat noir ou + si affinité, laissez mijotez 10minutes en tournant avec une cuillère en bois.

BON APPÉTIT

*si vous utilisez du chocolat Van Houten utilisez 2 cuillères à soupe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Evidemment le mot magique "chocolat" m'a tout de suite fait de l'oeil parmi les dizaines de bons conseils et astuces que tu nous proposes!! Moi même à bientôt 27 ans je ne sais pas me passer de mon bol de chocolat tous les matins! un grand merci pour cette super recette que je vais m'empresser d'essayer!
K
J'adore le chocolat parfumé à la cannelle!
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 798
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité