Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
22 janvier 2007

Carottes fondantes

KIKI_COOKING_2Épluchez et coupez les carottes en rondelles. Réservez-les. Dans une sauteuse, faites chauffez le beurre, baissez le feu. Faites revenir les lardons, ajoutez les carottes et les raisins secs. Saupoudrez de 2 cuillères à café de fond de veau. Mélangez avec une cuillère en bois. Versez le vin blanc et l'eau. Couvrez et laissez mijoter à feu doux. Surveillez régulièrement : les carottes ne doivent pas attacher, sinon ajoutez encore un peu d'eau. Recette pour 4 personnes

BON APPÉTIT

  • 600 g de carottes

  • 50 g de raisins secs

  • 100 g de lardons fumés

  • 50 ml de NOILLY PRAT ( vin blanc sec)

  • 100 ml d'eau

  • 2 cuillères à café de fond de veau

  • 30 g de beurre de cuisson

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sur ton message le secret des 7 pschiiits je ne parviens pas à te laisserde commentaires. J'ai essayé plusieurs fois ils ne passent pas. Bisous
L
Délicieuse recette, j'ai des carootes je vais essayer
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 798
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité