Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
14 janvier 2009

Pommes de terre d'or

2009_01_12_1_

Pour que les pommes de terre deviennent "d'or" rien de plus simple.
Épluchez la quantité de pommes de terre désirée, les couper en 4 dans le sens de la longueur. les faire cuire à l'eau salée 20 min avec une dose de Safran.
Le safran étant assez onéreux, je l'ai remplacé  depuis quelques temps par ce condiment qui fait le même effet

2009_01_14

Au moment de servir rajouter plusieurs morceaux de beurre

casseroles017_1__1_

00_00_00__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je fais comme cela avec le riz mais bonne astuce de l'utiliser avec les pommes de terre le safran est assez onéreux en effet !<br /> Bises de Malélé
N
Dans quel magasin trouves-tu le "Ris d'Or" ? Je n'en ai pas trouvé à inter-marché ni à Champion !<br /> Merci !
D
je ne connais pas cette marque...bizzz à+
M
Ma cocotte j'ai été bien contente de te parler merci ,tu ma fais drôlement plaisir ma poulette...<br /> <br /> ta recette est simple mais succulente j'adore.<br /> calin X 2 de michélotte fatiguer
L
Ma chère Kiki,<br /> <br /> Hier j'ai bien visité ton blog. J'y ai vu tous les albums. Tu es très jolie près de ton arbre...<br /> Ta maison à l'air accueillante et, en plus, au bord de l'eau comme ça, quel bonheur cela doit être !<br /> <br /> J'ai vu la couverture du livre d'Alexandra, les aquarelles, fusains, sanguines et scrap d'Alex, enfin j'ai vu plein de choses très sympathiques.<br /> <br /> Pour la question que tu m'as posée, j'ai écrit trois livres que j'aie autoédités (c.à.d. que je les ai fait imprimer sans éditeur) et j'ai écrit une histoire "La faillite" qui est passée sur mes deux blogs. Celle-là restera juste photocopiée et reliée en trois exemplaires. Si tu veux la lire, tu peux le faire sur "ecritsdetoutessortes".<br /> <br /> Je crois avoir répondu à tes questions,<br /> <br /> Bises d'Aliette-Lydia
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 794
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité