Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
12 novembre 2007

Riz à ma façon

c_est_sal_

pour 3 personnes

  • 150 g de riz

  • 60 g de petits pois surgelés

  • 2 oeufs

  • 1 chorizo doux

Couper le chorizo en rondelles, réservez. Faites chauffer votre riz dans l'eau, le temps indiqué sur le paquet, à la moitié de la cuisson rajoutez les rondelles de chorizo. pendant ce temps, faites décongeler dans l'eau,les petits pois. égouttez-les. Battez les oeufs en omelette. Faites cuire l'omelette. Découpez-la en petits morceaux.
présentez le riz au chorizo égouté, les petits pois, les morceaux d'omelette, dans un plat creux. mélangez un petit peu. Servez aussitôt.

achat_1

achat_3

informatique_imprimante_5_1_

un clic pour imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça semble super bon, en plus, là, j'ai faim, ça me donne envie d'eesayer tout de suite, mais bon, à 5h du matin, ça le fait moyen!
R
Je vais la faire , car contrairement à beaucoup de personnes , je ne suis pas un "bec sucré" et je préfère tout ce qui est salé !<br /> De plus ,je vais te faire une confidence , je suis originaire du pays basque et le chorizo , là bas , on connaît !<br /> De plus , cette recette m'a rappellée beaucoup de souvenirs !<br /> Ma maman faisait une omelette au chorizo et elle cuisinait très bien comme une vraie basquaise !<br /> <br /> Merci <br /> xxx<br /> Maïté
C
C'est une sorte de paëlla !<br /> Bisous
L
Je viens de visiter tes "posts" toujours étonnante et j'avoue que j'appends toujours quelque chose avec toi. Bisous et bonne soirée. Lonima
C
mais ma parole c'est comme du riz cantonnais le chorizo mis à part !!<br /> gros bisous ma kiki
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 749
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité