Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
12 mai 2009

En chambre d'hôtes

2009_05_12_1_

Deux photos de Bourges.

  • Le plan d'eau près du jardin des prés fichaux

  • La place gordaine, quartier où j'ai passé ma petite enfance.

Durant ces 3 jours nous avions choisi l'option chambre d'hôtes. Si un jour vous passez par Bourges je vous recommande cette adresse. Suivez moi pour une visite.

kiki_chris

00_00_00__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifique une très belle adresse<br /> bisous
S
c'est très beau la maison a beaucoup de charme et Bourges à l'air d'être une très jolie ville vous avez du passer un agréable weekend !! bise sandra
S
C'est superbe !<br /> Vous avez du passer un très bon séjour :o)
M
c'est une ville que je ne connais pas mais elle à l'air joli et si j'y passe un jour , pourquoi ne pas aller dans cette chambre d'hotes ?<br /> ça me parait très très bien <br /> bises et bon we
C
Sympa pour l'adresse...<br /> <br /> bisous
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 794
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité