Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
18 mai 2009

Pollution de l'air intérieur

sur le site allez trouver tous les bons gestes pour un air intérieur plus sain. je viens de recevoir le petit fascicule qui résume d'une manière ludique et colorée, ce qu'il faut faire et surtout ne pas faire.

2009_05_18_1_

quelques règles de base :

  • Aérer votre logement 10 minutes par jour été comme hiver

  • N'entravez pas le fonctionnement des systèmes d'aération et entretenez-les régulièrement.

  • Ne fumez pas à l'intérieur, même fenêtres ouvertes.

  • Faites vérifier chaque année avant le début de l'hiver les appareils à combustion et installations par un professionnel.

  • Évitez d'utiliser les chauffages d'appoint combustibles mobiles en continu

  • Respecter les doses d'utilisation des produits d'entretien et de bricolage conseillées sur l'étiquette.

Balai_01_Publisher_1_

ligne_habitations002

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est fou ce qu'il peut y avoir comme poussière tous les jours,quand tu habites dans une ville en "cuvette". Ces poussières fines que l'automobile et les industries "fabriquent "C'est la raison qui me fait sortir de bonne heure la matin. (Asbestose)<br /> <br /> <br /> Bon après midi.
S
et oui en plus de la pollution extérieur l'air de notre maison l'est aussi est des fois bien plus !! je vais allez faire un tour sur ton site ça m'intéresse beaucoup !! bise sandra
G
tres interressant, je vais aller voir. merci pour cette info.
N
Chohette : j'ai tout bon car je fais tout ça !<br /> Bisous !
P
je vais aller voir le site, il y en a qui râlent ici quand j'ouvre les fenêtres !
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 784
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité