Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
11 mai 2009

Que du neuf à Bourges...

2009_05_11_1_

Ce WE, nous étions à Bourges ma ville natale. je vais vous raconter l'histoire de ce passage dit casse-cou.
Il permet le passage, un peu accidenté de la rue Mirebeau, où je suis née à la rue Edouard Branly, en haut.

Sauf qu'il y à... quelques temps, le rue Mirebeau c'était la rue de l'enfer, tandis que la rue E. Branly c'était la rue de Paradis.

Là sur mon palier, on dirait que je suis au purgatoire ?!?

toutesmesamities_1_

00_00_00__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C’est toujours un plaisir que de vous lire. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil de vos pages. Merci pour cette pause détente.
K
quelques fleurs pour agrémenter et ce sera le paradis<br /> gros bisous
N
Curieux cet entre deux rues !!!!<br /> Bisous !
G
J'aime bien ce genre de passages,ça a du charme ! Bisous.
C
Jolie photo. Bisous
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 791
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité