Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
23 février 2009

Crèmes aux oeufs à la vanille

2009_02_23_1_

la semaine dernière, j'ai pensé à un nouveau tag : "cuisine sans chichi". j'y mettrais dedans des recettes vite faites, pour les repas de tous les jours.

pour celle-ci j'ai gardé les pots en verre des crèmes aux oeufs de Danone ou de la Laitière.

  • 3 oeufs

  • 60 g de sucre

  • 1/4 de litre de lait

  • 200 ml de crème liquide (allégée pour moi)

  • 1 c à s de rhum à la vanille

Faites bouillir le lait et la crème. mélanger le sucre les oeufs et le rhum. Incorporez le lait avec les oeufs. Remplir les 6 pots en verre du mélange, puis les faire cuire au bain-marie pendant 40 min th5 (piquer avec un couteau pour tester la cuisson.

laissez les refroidir se conserve au réfrigérateur.

ages

00_00_00__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tiens , ce n'est pas la même sous tasse ? elle est casse aussi...bizzz
R
Je pense que je vais me laisser tenter , cela va certainement me plaire !<br /> xxx<br /> Maïté
M
L'idée me plait bien à moi.... les tite cremes aussi d'ailleur!!!<br /> Cette aprem mon ex belle mére m'a offert une yaourtiére... je suis super contente!!!<br /> Bisous de Manoue!
S
un dessert tout en légèreté<br /> bz
O
j'en ai fait l'année dernières, vraiment top
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 794
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité