Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
24 février 2009

A la soucoupe !

2009_02_24_2_

je vais vous raconter l'histoire d'une soucoupe orpheline !

Il y a quelques années déjà, je m'étais acheté une tasse à café toute en rondeur et en délicatesse, dans laquelle je buvais mon café le midi, quand mon petit mari était au travail. Et puis un jour, patatras, mon fils l'échappa sur la paillasse de l'évier. Mon petit mari l'a recollé, mais je ne peux plus boire mon café dedans : elle fuit ! Ce qui est étrange c'est que je n'ai jamais retrouvé sa jumelle. Et pourtant c'était une tasse de chez Villeroy & Boch, ref Golden bird, HEINRICH. Chez qui les références sont en principe suivies très longtemps.
Sa soucoupe me sert à prendre en photo mes petits gâteaux pour les cafés gourmands.
Ne vous fiez pas à la photo : les dégâts sont de l'autre côté.

2009_02_24_1_

00_00_00_3_

00_00_00__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis a la recheche d'une saucière heinrich golden birds, serait il possible de me communiquer soit l'adresse la plus proche soit le n° de téléphone pour que je puisse me la procurer. merci davance aux internautes
D
tu vois je suis toujours en train de répondre à mes messages, celui-là est du 24 février...bonne nuit bizzz....domage pour la tasse...
G
Tu peux peut-être trouver la même un jour chez un antiquaire. Bisous
D
Comme toi, je suis très conservatrice!! Et je comprends que tu sois attachée à ta jolie tasse!! As tu déjà été chez Domus??? Tu pourras peut-être retrouver ton modèle!<br /> Bonne journée<br /> bises<br /> dodovanille
E
Bonjour,<br /> <br /> Je me présente je m’appelle jean-philippe et je suis portraitiste. Je viens de créer un blog et si vous avez 2 minutes, je vous invite à venir le découvrir, vous verrez vous ne serez pas déçu.<br /> Merci d’avance et à bientôt
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 774
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité