Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
22 février 2009

30 ans de mariage

2009_02_22_3_

Dans un mois nous fêterons nos 30 ans de mariage.

Je sais ce sont les noces de perles, mais Il faut un cadeau qui nous plaisent à tous les deux, et je ne vois pas mon mari avec un collier de perles ! Par contre, nous aimerions tous les deux aller en Afrique du sud, photographier les gros chats ! Qui dit photos de gros chats en Afrique dit reflex numérique !
le mode d'emploi est très épais, ouf ! nous ne partons pas tout de suite.

00_00_00__1_

elephant069

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pour en fin garder de "bo" souvenirssss...bizzz
G
Moi c'est l'an prochain en avril ! Très bonne idée ce voyage. Toi qui aime les chats, ils vont être gros ceux-là lol !Bisous
L
Super! Mieux qu'un collier de perles!
C
Quelle bonne idée !<br /> <br /> Bonne journée
L
C'est une super idée de voyage!!! et de cadeau! j'ai deja hate de voir les photos!
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 791
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité