Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
13 février 2009

GRI-GRIS

2009_02_13_3_

En ce jour de vendredi 13, je dois vous dire que j'aime les gri-gris.
Mon préféré est un bracelet en poils d'éléphant rapporté du kénya en 1972
Il ne paye pas de mine, il ne m'a peut-être jamais porté bonheur mais il me rassure.
Le jour de mon mariage j'ai refusé de le quitter au grand dam de ma mère !
D'ailleurs, mon petit mari et moi, mous fêtons nos 30 ans de mariage cette année.
Mon poil d'éléphant a-t-il  joué un petit rôle dans cette longévité ?

Et pour terminer une croyance qui touche au mariage :

Il serait d'excellent présage de croiser un éléphant à la sortie d'une messe de mariage. Tiens donc !!!

elephant034

elephant069

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
en nos contrées croiser un éléphant blanc est plutôt de l'ordre du délire profond à moins qu'il ne soit sérigraphié sur un tee-shirt!<br /> bonne journée
N
Ben oui mais un éléphant ça ne se trouve pas à tous les coins de rue !.... Faudrait se marier dans une cirque !<br /> Bises !
R
Je n'ai jamais eu de gri - gris <br /> <br /> Je comprends beaucoup de choses maintenant !!!<br /> Sniff ! Sniff !<br /> xxx<br /> Maïté
L
C'est pour cela, j'ai tout compris maintenant !<br /> C'est parce que je n'ai pas croisé d'éléphant que j'aie eu tant d'ennuis. Pourtant, il y en a beaucoup d'éléphants à Pessac, tu n'imagines pas. Des troupeaux entiers. Non, je plaisante mais nous avons un zoo et il est possible qu'il y en ait au moins un comme il y a des girafes et autres animaux sauvages.<br /> <br /> Tu peux retourner lire la suite de "La cabane", je suis revenue hier de mes deux semaines de vacances. J'ai donc repris le collier des blogs...<br /> <br /> Bises de Lydia
P
Dans ma famille je vois souvent des éléphants.... en décoration !<br /> Mon oncle a travaillé en Inde sur une longue période et il revenait souvent avec un éléphant porte-bonheur....<br /> <br /> Bisous
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 794
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité