Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
3 novembre 2008

Chibertas aux Pralines ?

2008_11_03_1_

L'année dernière, je cherchais un dessert aux pralines. ma copinaute Catoche avait posté sur son blog, une recette qui m'a plu tout de suite. j'ai gardé la recette... pour plus tard. Sauf que aujourd'hui, nous avons mangé toutes nos pralines !!!!
aussi j'ai tenté des " chibertas aux schoco-bons" vous savez les bonbons de Kinder ! et c'est délicieux à refaire sans hésiter.

  • 100 g de beurre

  • 1 oeuf

  • 90 g de farine à poudre levante

  • 50 g de sucre en poudre

  • 50 g de sucre glace

  • 30 g de poudre d'amandes

  • 8 schoco-bons

  • 1 moule silicone de 8 empreintes coeur.

Préchauffez le four th 5/6. faites fondre le beurre. mélangez l'oeuf avec le sucre et la farine. ne travaillez pas trop la pâte.
Ajoutez doucement le beurre fondu, encore chaud, en fouettant, la pâte doit être homogène.
Ajoutez enfin la poudre d'amandes et le sucre glace. Mélangez.
Répartissez le 1/3 de la pâte dans les 8 empreintes coeur. Déposez les 8 schoco-bonsschoco-bons. Puis le reste de la pâte. Enfournez 15 min, démoulez à froid.

Sauf les pralines, je n'ai rien changé ! tentez les 2 recettes. Partie sur ma lancée, la prochaine fois je vais tester les chibertas aux Mi-chocos !

2008_10_18_2_

00_00_00__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est de la gourmandise à l'état pur !<br /> mon mari et mes filles en se seraient bien régalés s'ils avaient été chez toi <br /> bises
P
essaie avec des michoko, c'est excellent dans les gâteaux, parole des gourmands qui rodent à la maison !
M
huuuuuum! ils devaient être bien bons! Cook n'Blogs
D
je ne connais pas ces bonbons!!!Mais, la praline j'en ai, donc j'essaierai sûrement cette gourmandise avec la praline! Et en plus ça m'a l'air bien rapide à faire!!<br /> bises<br /> dodovanille
S
Une belle gourmandise à croquer sans attendre ! :o)
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 794
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité