Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
23 janvier 2008

Du nouveau

2008_01_23__1_

Hier soir, je suis allée m'blader sur les forums de Canal blog et j'ai trouvé : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/775816767/aidecanal_116.pdf
j'en ai profité pour agrandir la largeur de mon blog. il a fallu ensuite que j'agrandisse ma bannière dans la foulée : 1002x250 pixels, au lieu de 901x150, auparavant.
Les astuces de Kiki Chris ont disparu , je donnerais toujours des astuces, mais j'ai trouvé que "bienvenue chez Kiki Chris" était plus convivial. 

00_00_00__1_

00_00_00__2__

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison c'est beaucoup plus convivial et bravo pour la bannière elle est belle.<br /> bon dimanche
C
une photo d'hiver, et tu changes au printemps et aux autres saisons ? bizzzzzzzzzzzzz
D
j'aime bien, et cela fait de la place pour écrire... bonne continuation...bizzz à+
D
ta bannière et ton nouveau titre! bravo!!!
N
Bravo ma belle et continue !<br /> Bises !
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 794
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité