Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
24 janvier 2008

Vapeur d'asperges et filet de sole

2008_01_16__2_

Pour une personne : très rapide/très facile.

  • 1 filet de sole tropicale surgelée

  • 5 crevettes moyennes surgelées

  • 8 asperges vertes surgelées

  • 1 petite quantité de riz au choix du convive

  • du jus de citron

  • 1 filet d'huile d'olive

  • sel, poivre

Faites cuire le riz 10 ou 20 minutes, selon le choix de la variété. Pendant ce temps faites cuire à la vapeur et ensemble : le filet de sole, les crevettes et les asperges, durant 10 minutes
Pour servir : disposez dans l'assiette, le poisson, les asperges et les crevettes + un petit tas de riz. poivrez, arrosez de jus de citron et d'un filet d'huile d'olive.

00_00_00__1_

00_00_00__2__

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le poisson, j'en fais souvent, citron et crème fraîche aussi ! Bisous
L
Cette recette à l'air délicieuse, je garde.
S
ouhh ca donne faim, j'ai presque envie de vous demander si vous faites de la vente par correspondance (sourire)<br /> Bon week !<br /> <br /> Animalement,<br /> Atome de SAG
M
Un repas complet et léger à la fois! J'aime bien.
N
C'est exactement ce qu'il me faut en ce moment : léger, goûteux et frais :)
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 751
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité