Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
19 décembre 2007

mot de passe idéal

img213

Nous avons tous à gérer une quantité de mots passe : compte bancaire, canalblog, sites de vente par correspondance, etc...
Le mot de passe idéal serait :

  • celui qui n'est pas un mot connu (votre prénom, celui de votre chéri, etc...)

  • Pas votre N° de sécu, pas la plaque de votre voiture, etc...

Vous avez compris ce mot de passe doit être aléatoire.
En voilà un : surtout notez-le quelque part !

choisir une petite phrase dans un livre, composez votre mot de passe avec les premières lettres des mots de cette phrase, intercalez des caractères spéciaux comme des virgules, variez les majuscules et les minuscules. Et enfin changez de mot de passe régulièrement.

bougies_noel002

noel_lignes007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J oublie régulièrement mes mots de passe et code CB.La semaine dernière j ai bloqué la carte bleue de monsieur (deuxième fois que cela m arrive !!)en me trompant 3 foi de suite de code !!!<br /> Au début que j avais mon blog ,je ne pouvais pas y accéder ayant oubliant mon identifiant et mon mot de passe!J ai du téléphoner à ma fille qui se trouvait en vacances à Lille pour qu 'elle me les rémémmore !!Mon extension de mémoire c est elle ou son frère!Comme cela je suis tranquille !!
P
Oui c'est tellement évident de prendre ces précautions et pourtant, nous aurions tendance à choisir quelque chose de facile à retenir...<br /> <br /> Bisous, bonne journée
C
le nom d'un de mes animaux avec son jour de naissance (chiffre) tout simplement. Bisous
N
Ben moi, si je me complique comme ça, je vais tout oublier et c'est moi qui vais me faire avoir ... J'suis une tite tête!<br /> Bisous ma belle !
L
il n'est pas encore né celui qui trouvera mon mot de passe....;o)<br /> gros bisous.....
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 798
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité