Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
20 décembre 2007

pensez à votre ventilateur

mon_ordi

Je sais ce n'est pas le moment, chacune est dans sa cuisine ou sur une échelle pour accrocher l'étoile du sapin. Mais vu la mésaventure qui vient d'arriver à l'un de mes copains, je préfère vous prévenir.
Son ordi a eu chaud, c'est le cas de le dire, faute d'avoir nettoyer le ventilateur de la tour.
Vous ne pouvez pas savoir le nombre de moutons que l'on trouve quand on ouvre un ordi : de quoi endormir une armée d'insomniaque ! et en plus chez moi on y trouve un chat : ses poils seulement !
Pour revenir à nos moutons, rien de plus simple : passez régulièrement l'aspirateur sur les grilles de votre tour, quand l'ordi est éteint bien sûr, et en principe cela doit éviter toute surchauffe.

noel_nativite023

noel_nativite009

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu ne peux savoir combien j'ai aimé la première photo!<br /> Je la trouve superbe et je te demande la permission de me l'approprier !<br /> Vous avez tous un goût extraordinaire !<br /> xxx<br /> Maïté
S
pour un portable, c'est pareil : aspirer au niveau des trous de ventilation! avec douceur et la petit brosse! je n'ai pas de chat, mais un poele à bois, et la poussière se colle aussi très bien! jusqu'à boucher les trous de ventilation!
D
merci du conseil je n'y avais pas penser.. avec la déco, je pense à la lace que cela va prendre pour la ranger ???? enfin on n'est pas encore à la démolition. je te souhaite de bonne fete de fin d'annéee et surtout un joyeux noel. bizzz
C
Incroyable effectivement la quantité de moutons que l on peut y trouver!
K
et quand on a un portable comme moi ???? tu y as pensé à ceux qui ont un portable ??? ben non t'as pas pensé et voilà et moi comme une pauvre malheureuse je sais pas quoi faire personne ne m'a donné de conseil de ménage j'ai plus que mes yeux pour pleurer si mon ordi étouffe sous les moutons !!pffffffff<br /> LOLLOLOLOL<br /> gros bisous ma kiki
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 791
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité