Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
3 septembre 2008

Retour pour de bon

2008_02_05__5_

je sais j'ai lâchement abandonnée tout le monde après avoir annoncé mon retour de vacances.
Mais voilà j'ai :

  • laver ce dont je ne me re-servirai plus avant l'été prochain

  • vider les placards

  • passer l'aspirateur à l'intérieur

  • jeter les choses inutiles dans les poubelles appropriées

  • réorganiser les placards

  • ranger ce qui était bien sec

  • installer des sachets de lavande ou des boules de cèdre

  • Etc...

Vous avez compris, j'étais en plein dans le ménage et dans le rangement, et me voilà repartie d'un bon pieds.

001_1_

00_00_00__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bonnes résolutions !<br /> C'est vrai qu'il faut savoir s'organiser à la maison, en nettoyant tout à fond régulièrement et en veillant à jeter tout le superflu, bravo tu dois te sentir plus "légère" lol !!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, on ne se voit plus beaucoup depuis quelques temps...<br /> <br /> Bisous, à plus<br /> <br /> Sabrina
D
je lis alenvers les messages...moi aussi je suis contente de te retrouvée...bizzz à+
M
je ne peux pas laisser passer toutes ces fôtes !<br /> C'est la rentrée :<br /> 1 - j'ai lâchement abandonné - é<br /> 2 - j'ai :lavé - é<br /> 3 - j'ai vidé - é <br /> 4 - j'ai passé - é<br /> 5 - j'ai jeté - é<br /> 6 - j'ai réorganisé - é<br /> 7 - j'ai rangé - é<br /> 8 - j'ai installé - é<br /> 9 - quand il n'y a qu'1 pied ...<br /> à part ça bravo pour tout ce boulot et maintenant reposes toi bien! :=)))
R
C'est bizarre , mais je ne me reconnais pas du tout dans le petit gif que tu as mis à la fin de ton article !<br /> Il est vraiment superbe , je vais certainement le copier , si tu me donnes la permission bien sûr <br /> xxx<br /> Maïté
M
et bien ma poulette tu es revenu en pleine forme pour attaquer ton grand ménage d'hiver OU !LA !LA !<br /> ça doit briller dans ton poulailler ...LOL et ton coq doit être fière de toi une bonne petite ménagère qu'il a ....MDR....<br /> Christine dans mon dernier commentaire je te demander de m'expliquer au sujet de ce fameux <br /> > et comment le télécharger, et a quoi il servait , je crois que tu ma oublier ,envois moi un E.Mail pour bien m'expliquer ma chérie de A àZ becausse je suis un peu dur a la détente..;surtout en ce moment avec mes vertiges.<br /> je te fais un gros calin que tu partageras avec ta moitié<br /> Michelotte
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 794
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité