Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
27 août 2008

Petits moules

2008_08_27

Au fil du temps, des occasions, des coups de coeur, je vous présente  ma collection d'ustensiles pour faire des cafés gourmands, pour le moment je cherche des minis moules à savarin et des mini moules en verre pouvant aller au four. Avez-vous des pistes ?

Sur la photo le S d'ustensiles s'est transformé en C, va savoir pourquoi ?

00_00_00_3_

00_00_00__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit coucou matinal avant de partir travailler<br /> je n'ai aucune piste pour ta recherche ...dans mes connaissances ...je le regrette<br /> <br /> gros bisous
M
me revoilà avec mon Ordi réparait comment allez-vous..?...POUR MOI pas très bien car mes vertiges sont de retour et me font bien souffrir.*<br /> Ma cocotte qu'esque sait ton angin de ta page dessous je ne veux pas le télécharger pas avant que tu m'explique quoi SAIT ?.....LOL....<br /> quand a tout tes moules tu peux en faire des bonne chose pour gâter ta moitié et ta famille..miam !miam !....j'arrive...<br /> calin X 2 de Michelotte
R
Je me suis toujours demandée si ge genre de moules pouvaient être utilisés dans un four à gaz ? j'ai jamais osé tenter le coup<br /> Gros bisous
D
a travers nos diverses brocantes, j'esaierai de trouver des moules!!! Rien que pour toi!<br /> Mais, dis moi, tu en as une collection de sympathiques moules!!! ça ne m'etonne pas que tes petites patisseries soeint si appétissantes<br /> je profite d'une pause bien méritée!!pour te faire un petit coucou<br /> bises<br /> dodovanille
D
les petits moules sont biens pour les gourmands..bizzz à+
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 786
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité