Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
4 novembre 2007

photos pour passeport : norme iso/iec 19794-5 : 2005

photo_pour_passeport_2

la nouvelle norme relative à l'apposition des photos d'identité, sur les passeports et autres documents officiels est assez draconienne : Jugez plutôt !
La photo doit mesurer 35 mn de large sur 45 mn de haut. La prise de vue doit montrer un gros plan du visage et des épaules. Le visage doit prendre entre 70 et 80 % de la hauteur de la photo.

la prise de vue doit dater de moins de six mois et doit être parfaitement ressemblante au jour du dépôt de la demande et du retrait du titre.

  • Vous devez faire face à l'objectif, la tête bien droite

  • Vos yeux doivent être visibles et ouverts

  • Les lunettes sont autorisées si la monture est fine et si l'on voit clairement vos yeux.

  • Pas de mèches de cheveux sur le visage

  • Vous ne devez pas sourire

  • Pas de couvre-chef

  • Vous  devez avoir un teint naturel

A votre avis, la photo de Kiwi est-elle conforme à la norme iso/iec 19794-5 : 2005 ?

achat_1

achat_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce petit Kiwi est bien sage ! trop craquant.
G
Je viens de faire refaire la carte d'identité de ma fille. Il ne faut pas sourire, les cheveux dégagés sur le devant (pas de frange). Elles sont horribles les photos. Bisous
C
Il a de la chance...lui il est très mignon, même sans sourire! Moi je me trouve horrible sur ces satanées photos!!
N
c'est moi qui passe chez toi pour te souhaiter un bon lundi et une excellente semaine.Bonne journée amitié
M
donc tu peux me l'envoyer je l'emporte ma poulette<br /> mes bagage sont prés mais moi pas tout a fait j'ai beaucoup a faire demain je vais emmener mon Shogun et mes oiseaux chez ma fille Muriel a St Laurent d'aigouzes...et me faire couper mes cheveux chez ma fille Martine a Lunel donc tu sais j'ai encore a faire et laisser ma maison en ordre ..<br /> gros calin ma cocotte<br /> P/S je nbe sais ci je passerais sur ton blog prochainement donc je te dis aurevoir et au 24 Janvier 2008 et passer de bonne fetes de fin d'année...a bientôt ma cocotte chérie..
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 801
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité