Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
3 novembre 2007

C'est mon premier BLOGANNIVERSAIRE !

anniversaire_2

  cadre33   

anniversaires065_1__1_

L'année dernière,dans le magazine "ESPRIT-FEMME" d'octobre j'ai lu un petit article de 2 pages :

je crée mon blog à moi

J'ai dit banco, j'essaye, j'ai choisi CANALBLOG, étiqueté par le magazine comme un des plus facile.
Quel nom choisir ?  j'en avais choisi un "top", que j'ai écrasé, impossible de revenir en arrière et que j'ai oublié depuis.

ballons

LES ASTUCES DE KIKI

je suis voisine du petit singe KIKI sur Google, y'a du pour, y'a du contre !

Depuis un an, j'ai fais des progrès en informatique, j'ai pris des cours de cuisine, j'ai ri à vos histoires  drôles...

anniversaire_5

anniversair_1

anniversaire_5

ET SURTOUT : J'AI CONNU DES GENS FORMIDABLES : VOUS

aniversaire_6anniversaire_4aniversaire_6

artifices_03_1_

f21_1_

achat_9

achat_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joyeux bloganniversaire KIKI et que ton blog vive le plus longtemps possible <br /> bisous
S
Joyeux bloganniversaire Kris et longue vie à ton blog ! :o)
C
c'est vrai que grâce à cela j'ai appris bien des choses et surtout des tas de nouvelles amitiés plus sympathiques les unes que les autres et ça fait chaud au coeur. Bisous
N
____________(¯`°v°`¯)____________ C Moi<br /> _____________(_.^._)_____________Je Peux Entrer ?<br /> <br /> ....................* ..* ..* ................* ..*<br /> ..................*........... .* ........*............*Je Passe Te Souhaiter<br /> ................*..................* ..* ...............*<br /> ................*.......................................Une Excellente journée de dimanche<br /> .................*.........................*..*......*..*<br /> ....................*...................*.......*..*......*pleine de joie, d amitié<br /> ......................*.................*..................*<br /> ..........................*................*...........*Pleins De Gros Bisous<br /> ................................*........*....*.....*<br /> .....................................*............*Ton Amie Nancy
M
c'est génial<br /> <br /> un an ton blog..<br /> <br /> continue ...<br /> gros bisous
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 774
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité