Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
19 octobre 2007

Bourges

cadre24

Au centre de la France se niche une ville chère à mon coeur : Bourges.
savez-vous que Charles VII était surnommé le Roi de Bourges, que son fils Louis XI y est né ?
Si vous allez à Bourges, vous pourrez visiter la cathédrale, inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO, le Palais Jacques Coeur, édifié par le grand argentier du Roi. les Marais : 135 ha de jardins traversés par des canaux à 10 min à pieds du centre ville.  400 maisons en pans de bois héritage de l'époque médiévale de la ville. A Bourges passent la route Jacques Coeur et la route de la porcelaine.

Les jeunes ne sont pas oubliés : vous connaissez le printemps de Bourges ?
J'espère vous avoir donné envie de venir visiter cette ville accessible par l'autoroute A71.
Et je n'ai pas tout dévoilé, je laisse planer un peu de mystère...

achat_1

achat_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'y suis allée avec mes parents quand j'étais ado,je n'en ai des souvenirs que très partiels à dire vrai.
L
Bonsoir, bourges je connais par mon boulot, je n'y vais pas régulièrement, car la situation géographique de bourges ne se trouve pas sur des grands axes , mais le si peu de fois que j'y suis allé j'ai toujours rencontré des problèmes avec les architectes des bâtiments de France !.... @++
M
coucou ma poule : comment vas-tu ? moi je suis crever entre le voyage et les souccis bonjour les dégats..<br /> <br /> Ma cocotte belle demain tu iras voirs ma page car il y a une attention rien que pour toi.<br /> <br /> Quand a ton village cher a ton coeur et bien ma poulette je n'irais pas demain le visiter ni aprés demain ... peu être bien un jour ?????<br /> gros calin de ta copine du gard Michelotte
N
Encore une ville à visiter quand je passerai par là ...<br /> Bisous !
C
c'est vrai que cette ville est très connue par son nom et peu en " vrai " <br /> gros bisous
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 791
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité