Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
18 octobre 2007

Un nouvelle Ordi

blanche15_1_+Copie_de_disney_002+mangas017_1_tous les troisdinguedupc_1_

Ça faisait beaucoup de monde et les créneaux horaires n'étaient pas toujours respectés.

Hier, mon petit mariblanche15_1_m'a rapporté de l'hypermarchéordinateurs037_1_

un ordinateur portable, rien que pour moipersonnage_84_1_ équipé avec Vista, mais notre modem n'est pas compatible Vista. Je n'ai donc pas encore Internet.aidemoi_1_ sniff !

Moralité : ma fillemangas017_1_squatte mon ordi tout neuf et moi je viens vous écrire gastb76_1__1_ sur l'ancien.
Maintenant j'attends la fée informatiquecendrillon9_1_pour que tout fonctionne à merveille.

mercibeaucoupchat_1_ à mon petit mari. christine_1_

achat_1

achat_3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir,je viens te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'a tes proches.Reste bien au chaud car le froid arrive.Bisous et bonne soirée de nancy
J
hehe quel cadeauutile au moins ! chacun son ordi comme ça pas de diputes ! :p <br /> par contre pour vista .. bah j'ai bien peur qu'il faille changer de modem :/ enfin bon j'en sais rien mais renseignes toi auprès de ton fournisseur d'accès. :)
T
bonjour <br /> quelle chance tu as un ordi tout neuf offert par ton mari c'est super <br /> mais voila attention aux enfants<br /> bisous patricia
P
Quel joli cadeau !<br /> En attendant, je comprend que ta fille soit tentée de l'utiliser:-)<br /> <br /> Sinon,c'est vrai que lorsqu'il faut se partager l'ordi avec son mari, parfois ça coince lol !<br /> <br /> Bisous
C
J'en suis heureuse pour toi !
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 791
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité