Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
8 février 2007

Brownies comme à Manhattan

candyPréchauffez le four th5, beurrez et farinez un moule rectangulaire. Mélangez la farine et la poudre d'amandes. Faites fondre à feu doux le chocolat en petit morceaux et le beurre, pendant ce temps, fouettez les oeufs entiers et le sucre en poudre jusqu'à ce que le mélange blanchisse et mousse.Versez le chocolat et le beurre fondus sur les oeufs tout en fouettant, puis incorporez le mélange de farine en soulevant avec une spatule. Ajoutez les noix. Versez la pâte dans le moule, égalisez la surface, faites cuire 20min au centre du four. Démoulez sur une grille et laissez refroidir. Découpez en rectangles. Respectez la température et le temps de cuisson. Le centre du gâteau doit être à peine cuit. J'ai relevé cette recette dans un N° de CUISINE ACTUELLE HORS SÉRIE.

RÉGALEZ.

  • 270g de chocolat noir

  • 200g de sucre en poudre

  • 4 oeufs

  • 200g de beurre

  • 120g de farine avec poudre levante

  • 120g de poudre d'amandes

  • 150g de cerneaux de noix ou noix de pékan

  • beurre et farine pour le moule

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le chocolat mais je ne peux pas en manger cela me donne des migraines.<br /> Les photos de Vacance à l'étranger sont magnifiques, beaux sujets de peinture. Il y a une photo qui ressemble énormément à un de mes tableaux, sur mon blog, dans l'album photos acrylique le n° 01 (05). Bisous et bonne fin de journée.
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 812
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité