Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
9 janvier 2007

Cuisine et généalogie

KIKI_COOKINGBien que née à Bourges, je ne suis qu'à 50% berrichonne. Comme je me suis appropriée la recette du coq au vin, pour le Berry. j'ai trouvé d'autres recettes de cuisine, pour coller à mes autre origines.

A l'automne, quand j'offre à mes invités une Flognarde aux poires, je pense à mes aïeux de Linard dans la Haute-Vienne. Toute ma famille adore ma Flammekuecher (un peu transformée !)  Et nous pensons, alors, à Marmoutier dans le haut Rhin, que nous avons visité. Mais je n'ai pas encore trouvé de recettes belges  pour m'associer à mes ancêtres de Wavre. Peut-être parce que je n'ai pas eu l'occasion de m'y rendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très drôle ton idée d'associer spécialités et généalogie..<br /> En passionnée de généalogie j'aurais dû y penser...<br /> Sympa ton blog.
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 798
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité