Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
30 décembre 2006

Financiers

KIKI_CANDI_1Quand je fais des crèmes brûlées, il me reste des blancs d'oeufs. j'ai trouvé sur MARMITON.ORG cette recette de financiers. Préchauffez le four th6, beurrez les moules à financiers (ou à madeleines) mélangez dans une terrine la poudre d'amandes, le sucre, la farine et la poudre de vanille. Montez les blancs en neige très ferme avec une pincée de sel. Faites fondre le beurre dans une casserole et l'ajouter à la préparation précédente. Versez dans les moules et enfournez 15 à 20 min.

BON APPETIT

  • 50 g de poudre d'amandes

  • 50 g de farine

  • 150 g de sucre

  • 75 g de beurre

  • 4 blancs d'oeufs

  • poudre de vanille, 1 pincée de sel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée pour moi qui ai reçu un ensemble à crème brûlée à Noël. Je dois trouver une façon d'utiliser les blancs d'oeufs.
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 802
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité