Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
31 décembre 2006

Je suis comme je suis

KIKI_M_A_DITJe suis comme je suis

Je suis faite comme ça

Quand j'ai envie de rire

Oui je ris aux éclats

                              J'aime celui qui m'aime

                              Est-ce ma faute à moi

                              Si ce n'est pas le même

                            Que j'aime chaque fois

                           Je suis comme je suis

                               Je suis faite comme ça

                                  Que voulez-vous de plus

                                    Que voulez-vous de moi...

poème de JACQUES PREVERT extrait du recueil : PAROLES

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beau poème de Jacques PREVERT.<br /> Je ne le connaissais pas, mais il me plaît beaucoup.
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 801
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité