Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
11 mai 2015

Mon florilège en île-de-France

Copie de CIMG0033

De retour du palais des sports, pour écouter dans mon auto grise, j'ai gravé un CD de 17 chansons, florilège du spectacle. les garçons ont enchainé 28 chansons durant deux heures et demie. Et moi j'attends le live, bien entendu !

 

JE ROULE EN ILE-DE-FRANCE

DANS MON AUTO GRISE

ET JE FREDONNE

MON_FLORILEGE_SOUCHON_VOULZY

 

00-00-00 (2)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La température devient supportable , bien que la température politique devienne de <br /> <br /> <br /> <br /> plus en plus insupportable !<br /> <br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
R
Je suis passée sans me presser car la chaleur empêche toute activité physique nous a-t-on recommandé à la télévision !!!<br /> <br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
R
Nous aimons ce qui est beau et simple et ceci dans tous les domaines et nous avons<br /> <br /> <br /> <br /> la chance de pouvoir en profiter .<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
R
Continuons à perpétrer la chanson française , tellement belle et talentueuse .<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
R
Oui , j'ai écrit une petite bêtise sur mon blog ; mais tu m"as pardonnée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est normal , je n'aime ni le printemps ni l"été !!!<br /> <br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 794
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité