Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
10 mai 2015

Alain Souchon et Laurent Voulzy au Palais des Sports

Copie de CIMG0092jeudi 7 mai 2015, nous passons la soirée au Palais des sports avec Alain Souchon, Laurent Voulzy et 4498 fans.

Copie de urlLes garçons arrivent sur scène, style "gendre idéal" : chemise blanche, costume cravate. Les 4500 fans connaissent par coeur tous les morceaux. Grandiose la chorale !

Copie de CIMG0017Nous avons tous 10 ans... Puis au fur et à mesure de la soirée, ça chaloupe de la puissance des décibels à la douceur de l'acoustique.

Copie de CIMG0039Souffrir de se souvenir, c'est la complicité parfaite de deux copains, Voulzy au clavier, la main de Souchon sur l'épaule. J'admire la puissance vocale sur le Bagad de Lann-Bihoué, un peu déçue par Jeanne, pas assez d'envolées lyriques pour moi.

Copie de CIMG0062

Certains artistes changent de tenues, Voulzy change de guitares et Souchon se débraille : veste tombée, chemise ouverte et cravate relâchée.

Copie de CIMG0088d'Amélie Colbert au tombé de rideau, je suis scotchée à la scène avec des dizaines d'autres filles : EXTRAORDINAIRE !!! nous avons toutes des jupes plissées-queue de cheval et le coeur grenadine !

Copie de CIMG0091Sans conteste, pour moi, c'est le concert d'une vie. 

MERCI ET ENCORE BRAVO LES GARCONS !

toutes ces photos ont été prises avec mon APN le jeudi 7 mai 2015 au palais des sports de Paris (sauf celle de la salle vide)

00-00-00 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Qui est Jeanne ?<br /> <br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
P
super photos et de beaux souvenirs! bisous
R
Je vois que tu es allée jusqu'au bout de ton coup de coeur !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 791
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité