Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
6 mai 2009

Eau du robinet

2009_05_06_1_

Depuis de nombreuses années et comme beaucoup d'entre vous, nous buvions de l'eau de source. Sachant qu'en France l'eau du robinet est bonne, que nous ne souffrons pas de maladie particulière, nous incitant à boire une eau minérale particulière, nous sommes passés à l'eau du robinet.

J'ai acheté deux belles bouteilles de couleur vive : verte et jaune style limonade chez Alinéa, l'une décante au réfrigérateur, tandis que l'autre est à disposition de toute la famille et ainsi de suite.

Quand j'ai des invités j'annonce la couleur avec ma belle carafe.

eau007

00_00_00__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on est aussi passés à l'eau du robinet, mais filtrée dans une carafe Brita .<br /> et ouf ! plus de packs d'eau à trimballer !!!!!
S
en plus c'est plus écologique !! bise sandra
M
l'eau du robinet mais je remplis la bouteille à la fin du repas pour le suivant et voilà !
D
eh bien nous ici, trop de nitrate, donc nous continuons à boire de l'eau de source!<br /> A vendredi<br /> bises<br /> dodovanille
C
Je bois toujours de l'eau du robinet.
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 794
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité