Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
30 avril 2009

La mère de la mariée

2009_03_28_1_

Fidèle cliente de  1.2.3. depuis le début des années 80, c'est tout naturellement chez eux que j'ai choisi ma tenue pour marier ma fille cet été.
Tel un conte de fée, j'ai eu l'immense honneur d'avoir été choisie par la marque pour "faire le mannequin d'un jour".
J'ai passé une après-midi 12 bd des Capucines près de l'opéra à Paris, dans une boutique 1.2.3. j'ai été guidé par deux charmantes stylistes qui m'ont trouvé the tenue ! J'ai été interviewée et photographiée, par une non moins charmante journaliste.
Je vous invite à me suivre pour que je vous montre ma tenue de Maire adjoint. Ce que le reportage ne mentionne pas c'est que je porterai 2 tenues : la robe rose poudrée pour la mairie et l'église, tandis que le soir je porterai la tenue parme pour redevenir à part entière la mère de la mariée.

2008_09_07__4_

00_00_00__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très beau reportage ! Bon choix tes tenues, tu vas être superbe. Bisous
M
super ce reportage de 1.2.3. mais il faut dire que le mannequin était pas mal du tout, je trouve ton choix très bien, sobre, élégant et classe. Marier sa fille c'est un honneur et une émotion supplémentaire je t'affirme, je n'ai pas eu cette chance en 1989, les élections ont fait basculé l'équipe, c'est mon ex mari qui a donc marié ma fille, moi je ne m'étais pas représentée lui laisant la place. A bientôt<br /> <br /> manouedith
O
tu as du passer une très bonne journée !
L
Quelle élégance, ces deux ensembles te vont à merveille. Un réal plaisir à lire ce repotorge. Bisous de Lonima.
M
notre Kiki nationale qui joue la star !<br /> bravo ! tu es parfaite , j'aime beaucoup les tenues que tu as choisi <br /> mes félicitations à l'heureuse future épouse<br /> bises
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 772
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité