Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
27 janvier 2008

Ce n'est pas ta place !

2008_01_27__6_

D'habitude, quand nous avons des invités, kiwi vient compter les assiettes et part se cacher, aujourd'hui, elle a joué les chats mal élevés, voir pas élevés du tout... Elle a du deviner, que nous mangerions du poulet et qu'en restant là, nous serions obligé de lui en donner.
je vous rassure : au premier coup de sonnette, Kiwi a disparu sans saluer les invités !

00_00_00__1_

00_00_00__2__

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour<br /> <br /> ton changement est reussi c'est super et ce chat trop rigolo<br /> bisous <br /> patricia
C
l'ennui c'est que chez moi le coup de sonnette ne les fait pas fuir systématiquement, donc il faut un peu se fâcher ! Bisous
L
J'ai les mêmes Kikis à la maison. Lorsque j'ai des invités je dois toujours surveiller la table, ils sont trop curieux et tu as raison au premier coup de sonnette ils se cachent.
L
J'ai les mêmes Kikis à la maison. Lorsque j'ai des invités je dois toujours surveiller la table, ils sont trop curieux et tu as raison au premier coup de sonnette ils se cachent.
M
Hum.., un beau centre de table!
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 802
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité