Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
28 janvier 2008

Collection de pépites

2008_01_28

depuis de nombreuses années, depuis toujours, devrais-je dire , je collectionne les petits cailloux, les plus doux possible, ceux qui sont travaillés par le temps, et qui une fois dans ma poche, sont agréables à caresser. Pour Noël, une amie m'a offfert des pépites, qu'elle avait rapporté d'un voyage aux U.S.A.
Sur la photo, j'ai intégré à une partie de ma collection de cailloux, ma nouvelle collection de pépites.
Moi la collectionneuse dans l'âme, je vous le dis : je viens de commencer une nouvelle collection !

00_00_00__1_

00_00_00__2__

Publicité
Publicité
Commentaires
L
debuter une collection , c'est trés excitant.... moi aussi j'en ai plein de commencé un peu partout dans la maison.....;o)<br /> bisous et bonne journée.......:o)
D
la collectiomanie est une grave maladie et elle est surtout très envahissante!!! attention !
K
bien bien bien c'est noté !!!! et les grenouilles tu veux pas collectionner les grenouilles ??? ha non c'est vrai toi t'es dragon !!!!!LOL<br /> gros bisous
M
Bonjour ma poulette tu me manquer beaucoup ma cop comment vas-tu et ta famille...<br /> mon Shogun est magnifique ses poils on bien poussés il a été bien brosser , nous avons été content de nous retrouver et mes chats aussi, mais tu sais je suis trés fatiguer et besoin de dormir..;<br /> je te fais un gros calin ma poule
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 786
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité