Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
28 janvier 2016

Les ex de ma maîtresse

2016-01-28(5)

Je vous l'avais dis que je reviendrai rapidement, tellement j'ai du retard à rattraper ! Je m'en excuse auprès de vous, c'est vraiment très rapide, mais là il fallait vraiment que je vous dise : ma maîtresse a un problème avec les genres. Je m'explique, je m'appelle Ficelle... Mais je suis un MATOU.  La preuve cette photo a été prise le jour où je suis revenu de chez le vétérinaire sans mes petites prunes !!!

2016-01-28(4)

En parlant de prune, ce superbe chat noir, était lui aussi un matou !

2016-01-28(2)

Quant à Kiwi, que vous avez sans doute connu, vous avez deviné, je suis sûre, c'était une minette. Je vais être honnête avec vous. 3 chats ont fait exception à la règle.

TINOU qui était un matou

 

2016-01-28(1)

PERVENCHE et COROLLE qui étaient deux minettes

 

2016-01-28(3)

Et vous savez pourquoi ces chats ont eu des noms respectueux de leur identité ? je vous le donne en mille ! Ils sont arrivés à la maison "tout bien baptisés pour de bon"

Ma maîtresse : elle m'a appelé Ficelle ! eh bien j'ai décidé d'en être une sacré "Ficelle" j'en invente des bêtises !

00-00-00 (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Ils sont tous très beaux mais j'ai une préférence pour Pervenche et Corolle. Bisous Chris
P
ah ça je me rappelle de toute cette foire avec 3 chat à la maison!<br /> <br /> bisous!
A
Ils sont superbe ces minou/minette - Bonne soirée
M
Tinou a beau être un garçon, il a une pose très féminine... Adorables tous ces minous-minettes !
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 776
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité