Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
28 janvier 2009

kiwi est en colère !!!

2009_01_28_2_

Si kiwi est en colère
c'est la faute à son grand-père !

Eh oui ! à la maison même les chats connaissent leur généalogie ! riiires !!!!

Kiwi est une chatte de gouttière au poil court, mais je sais par ouï-dire que son grand-père, un superbe persan a batifolé avec une roturière la grand-mère de Kiwi !

Kiwi a tout du chat de gouttière sauf un poil super épais comme les persans.
Et je dois la peigner tous les jours. Sinon elle a des noeuds.

2009_01_28_1_

la semaine dernière elle avait tellement de noeuds qu'elle ressemblait à un iguane qui a mal à la tête.

2008_11_28_1_

00_00_00__1_

00_00_00__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est vrai que tu nous fais rire avec tes expressions....moi en ce moment j'ai un de ces mal de têtes et jusqu'à la nuque, aie ! aie! aie!...bon dimanche bizzz
R
Pauvre Kiwi se faire traiter d'iguane, lol<br /> Je viens de commander une brosse spéciale pour les miens, je te dirai des nouvelles lorsque je l'aurai reçue ;) il parait que c'est le top
P
tout le monde a le poil court ....sauf mes fils !!!! ^^<br /> et prunelle sait qu'elle est la fille de Noisette et mimi !<br /> quant à Cambouis, il ne sait rien de sa généalogie , pauvre chaton perdu dans le maquis ....<br /> <br /> (passe chez moi tu as une surprise ...)
L
Nous les cajôlons trop ou pas assez. Pas de juste milieu. Mais nous les aimons et c'est l'essentiel. Beaucoup de chats sur les blogs. C'est l'animal fétiche. Moi c'est le setter depuis 45 ans. Et ça ne changera pas.<br /> <br /> Allez, gros bisous ma chère Kikie,<br /> <br /> Lydia
M
Dit donc ma poulette tu ne peux pas le laisser tranquille ton kiwi le brosser ;le brosser que veux-tu en faire une star de salon ....LOL....LOL.si tu ne le laisse pas tranquille je t'envoie l'ASPA ...VLAN !!!!<br /> je dois te dire ma cocotte que mes vertiges mon quittées et sais pas trop tôt car je commencer en avoir plus que marre..<br /> Et vous deux deux mes galinés chéris comment allez-vous ?..<br /> <br /> gros gros gros calin de Michelotte qui vous aime
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 774
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité