Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
9 novembre 2007

Votre Agenda à votre image

trucs_et_astuces

En ce moment, c'est le moment d'acheter son agenda 2008. Pour que mon agenda reflète ma personnalité. j'ai glissé un petit buvard d'écolier, sur lequel j'ai fait un pschitt de mon eau de toilette préférée ! à refaire régulièrement, cela ne tache pas et je vous assure que mon agenda embaume mes rendez-vous !
Je fais ce geste depuis de nombreuses années.

achat_1

achat_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hors sujet, j'ai vu que tu avais un lien avec généatique, tu fais de la généalogie, moi j'en suis une passionnée et j'ai justement ce logiciel.<br /> à bientôt
M
J'aime beaucoup l'idée c'est un geste de raffinement pas fait pour me déplaire.<br /> à bientôt
C
merci ma kiki de nous la faire partager, c'est drôlement sympa. Bisous
S
Merci pour cette belle idée parfumée à retenir !
N
Mais dis donc c'est une idée toute simple et géniale, ça : je sens que je vais l'utiliser.<br /> Merci ma belle !<br /> Bisous !
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 806
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité