Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
18 septembre 2007

du bon usage des cartes de fidélité

le_shooping_de_kiki

Le but de ce genre de carte est soit de recevoir, un chèque à la fin de l'année, ou au bout d'un certains nombre d'achats, ou d'avoir une réduction sur le prochain produit acheté.
Acceptez la carte de fidélité d'une enseigne, si vous êtes sûr de lui être fidèle. Mieux vaut avoir 2 cartes de fidélité qui rapportent plutôt que 10 qui ne servent jamais.

Évitez les cartes payantes, les crédits révolving proposés en même temps que certaines cartes, les bons de réduction de produits que vous ne consommez pas.
Par contre oui aux réductions sur vos produits préférés, oui aux services+ comme des ourlets gratuits, oui aux journées "carte X", oui au crédit gratuit.

achat_1

achat_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en ai 3 ou 4 qui donnent droit à des réductions ou cadeaux, mais j'avoue que certaines fois j'oublie de les sortir!!
S
J'en ai 2 et j'essaie de rester fidèle à ces magasins :o)
C
et pourquoi donc ne pas en faire la collection vu que maintenant on en a une à chaque course que l'on fait !!!!!MDR !!<br /> bisous
M
bonne nuit faites de beaux rêve les amoureux : des cartes j'en ais 3 que j'utilises dans certain magasin ou je me rends pour mes commissions.;<br /> vous allez bien ?<br /> j'ai guére de temps en ce moment ,je prépare mon voyage.<br /> gros calin de Michelotte
N
Des paroles bien sages... Déjà je n'achète jamais une carte... si on me la donne je la garde si je vais dans ce magasin régulièrement, c'est tout.<br /> Tout est fait pour pousser à la dépense.<br /> Bisous ma grande !
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 798
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité