Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
10 avril 2007

c'est une journée

je_reviens_de_suitec'est une journée qui s'écoule

Après des milliers de journées

Comme un petit marron qui roule

sous le châtaigner des années.

C'est une journée qui s'en va,

Toute seule, sans fin, là-bas,

Où s'en vont toutes les journées

Et qui n'a même pas le droit

De tourner un moment la tête

Pour voir la trace de ses pas

                                       Maurice Carême

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que c'est beau!!!!;0)
M
bonsoir : alors on est de retour ?????<br /> quel beau poême ,j'adore et sa me rappelle mon jeune agze ou l'on réciter de jolie récitation de Maurice carême..<br /> Je pense que votre sejour sais bien passer.; bisou et bonne nuit ..Michelotte
L
J'aime beaucoup les poêmes de Maurice Carême, me rappelle mon enfance. Récitation ! Bisous et bonne semaine.
N
J'aime beaucoup Maurice Carème : ça me rappelle l'école. Et puis c'est simple et très beau ce qu'il dit ...<br /> Ah! j'ai commencé le livre de ta Grande ... Je te dirai ce que j'en pense...<br /> Bisous et belle semaine à toi.
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 806
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité